M&L : Page d'accueil / Qui suis-je ?
A+ R A-

Qui suis-je ?

Pascale THEOBALD  

Coach depuis plus de 15 ans, Pascale Théobald a développé une palette de modalités de coachings, pour construire avec les demandes et besoins de ses clients.
Aux besoins multiples et complexes, réponses plurielles et innovantes, comme le coaching de binôme, quand c’est la réponse la plus  appropriée.

Plus de 200 coachings de managers et leaders ont  généré  des réponses en permanente évolution.
Attentive à la “biodiversité professionnelle”, Pascale Théobald a développé une sensibilité forte aux signaux faibles, par lesquels le changement arrive. Que ce soit pour un métier, une organisation ou un individu. Cette « Cross fertilisation », elle l’apporte  à ses clients en favorisant l’ouverture à d’autres possibles.

 

Une des ses phrases fétiches est :

« le monde est grand ». Le travail de coaching favorise cet élargissement de la vision du monde, et donc des solutions.

Spécialiste européenne de l’Analyse Transactionnelle en Organisation, elle utilise également l’Approche Systémique. Elle intervient en Angleterre et en Slovénie, où elle forme des confrères et des responsables en Ressources Humaines.
De son passé de dirigeante elle a gardé  une compréhension presque viscérale de la complexité et de la richesse de la responsabilité d’une équipe pour le développement d’une entreprise.
Elle a tiré de son propre parcours et de ses expériences de vies professionnelles multiples, une pratique de coach et de consultant fortement ancrée dans la réalité : aider les hommes et les entreprises à transformer, comme on transforme un essai. Oser voir et vivre différemment. Apprendre à le mettre en œuvre concrètement.