M&L : Page d'accueil / AT & TOB
A+ R A-

AT & TOB

Les coachings de dirigeant et d’organisation exigent de solides fondements théoriques sur la dynamique des groupes et organisations


L’Analyse Transactionnelle, telle qu’elle se pratique et se transmet aujourd’hui, apporte ses fondements.
Le coaching en entreprise a contribué à son renouveau par l’amplitude et la profondeur des modéles ; concepts et développements offerts. Comment comprendre ce qui met en mouvement les individus , les équipes et les dynamiques subtiles qui font que ce qui marche aujourd’hui ne marchera pas forcémment demain ? C’est ce qu’apporte la Théorie Organisationnelle de Berne, ou TOB.

Experte de la Théorie Organisationnelle de Berne
Formée en France par Gilles Pellerin, Pascale Théobald a développé sa pratique et ses partages d’expériences avec ses confrères européens depuis plus de 10 ans. Passée du coté de ceux qui transmettent, elle facilite régulièrement des conférences ou workshops en Europe.
Déléguée européenne de l’Association Française IFAT, elle est responsable du comité de développement de l’EATA, association européenne d’AT, regroupant plus de 5000 membres.
Elle participe activement à l’Ecole d’AT de Toulouse avec Daniel Chernet.
Elle a contribué au renouvellement de l’utilisation de l’Analyse Transactionnelle pour les entreprises, par la formation et la supervision de confrères, par une transmission appliquée de la TOB pour des RH et des chefs d’entreprise.
           
De Ljubjlana à Toulouse, elle transmet l’AT à des professionnels, dans le cadre de leur développement de compétences.

Toulouse

Ljubjlana